En voila un qui a déjà tout compris!

En voila un qui a déjà tout compris! 1

En promenade ce dimanche avec notre petit gars, nous avons pu croiser un hôte dont je ne connaissais pas la présence dans nos régions.

Ainsi donc, il fait assez chaud. Mon assistant, dans sa poussette, montre beaucoup d’intérêt dans l’écoute des oiseaux qui nous entourent. Les papillons et les mouches monopolisent également son attention.

Au vu de la chaleur, nous évoluons dans le bois devant chez nous pour trouver un peu d’ombre durant ce chaud après-midi. Nous sommes alors entrain de traverser une zone ensoleillée et je m’apprête à photographier un oiseau sur un petit Douglas.

Soudain, notre petit bonhomme me fait signe de la main qu’il a soif. « – Tu as raison mon lapin ! Il fait chaud. On va aller jusqu’à l’entrée de la sapinière là-bas ».

Nous sommes alors entrain de nous désaltérer lorsqu’un bruit dans les branches attire notre attention.

Notre fils pointe alors directement son oreille pour me montrer qu’il avait entendu quelque-chose. Il est concentré sur le tas de petites branches. Soudain, son index se pose sur mon objectif comme pour dire : « Papa va encore prendre une photo » 😊🤣

J’arbore un grand sourire quand tout à coup, surgit de nulle-part ce petit habitant des bois. Je n’en avais jamais vu par ici auparavant.

Nous avons pu l’observer 30 secondes maximum. Il est reparti aussi vite qu’il n’est apparu.

Partager, diffuser, propager, … Cela aide à faire connaitre mon travail.

Un petit commentaire fait également toujours plaisir 😉

Abonnez-vous à la page Cyg’nature pour ne manquer aucune future publication.

Les photos sont également publiées sur Facebook : Cygnature Photography ainsi que sur Instagram : https://www.instagram.com/cygnature.be/?hl=fr

A bientôt sur Cyg’Nature

Laisser un commentaire